fbpx

26,00

MIEL DE FENOUIL :

Nous vous proposons un miel rare, le miel de fenouil. Ce miel est récolté dans la région du Souss au Maroc. C’est un délicieux miel au goût légèrement anisé et épicé. Il relève aussi de sublimes notes de noix et d’amandes.

Traditionnellement, ce miel a longtemps été prescrit aux enfants pour lutter contre les problèmes respiratoires. En effet, la fleur de fenouil qui est butinée par les abeilles est souvent utilisée pour lutter contre les inflammations respiratoires.

Ainsi, ne vous privez pas de ce miel rare pour lutter efficacement contre les différents problèmes mentionnés ci-dessus ou tout simplement pour profiter des vertus que possède tous les miels au sens large.

 

MIEL DE CHATAIGNER :

Découvrez notre miel d’apiculteur récolté en Isère. Le miel de châtaigner est un miel au goût boisé et corsé.

Le miel de châtaignier est un miel qui connait une cristallisation lente. Ainsi, vous pouvez le conserver plusieurs mois à l’état liquide.

Comme tous miels, le miel de châtaigner renferme des vertus thérapeutiques. Il est notamment réputé pour favoriser la circulation du sang en cas de varices, jambes lourdes … Riche en minéraux, il est très utile pour le système digestif en agissant sur le foie et l’estomac. C’est aussi un bon allié, à l’état brut, pour lutter contre les problèmes de peau, notamment l’acné et l’eczéma.

Nous vous conseillons de prendre une cuillère à deux cuillères à café, à jeun, le matin afin de tirer profit des bénéfices de ce miel. Il peut également être pris le soir, avant le coucher.

 

MIEL DE CAROUBIER :

Découvrez notre miel de caroubier récolté dans le Haut Atlas marocain.

Nous vous proposons un miel au goût sucré, certains lui attribue même une touche légèrement chocolatée.

Ce miel tire ses vertus de l’arbre dont il est issu, le caroubier. Cet arbre se trouve essentiellement dans le bassin Méditerranéen. Le fruit du caroubier (la caroube) est depuis très longtemps utilisé pour ses vertus médicinales notamment pour son effet sur la fonction intestinale.

 

De ce fait, le miel de caroubier est conseillé pour les problèmes intestinaux et digestifs (constipation, diarrhées…). Le miel de caroubier agit également sur le colon, à savoir que la caroube est souvent consommée par les personnes ayant des problèmes de colon. De plus, il a une fonction diurétique (stimule les reins).

9 en stock

Catégories : ,
error: Content is protected !!