fbpx

15,00

Connu pour sa couleur foncée et son utilisation antique ce miel de thym récolté dans l’Atlas marocain saura vous séduire pour ses qualités thérapeutiques. En effet, le miel de thym tire ses bienfaits de la plante elle-même dont la réputation n’est plus à faire tant elle est utilisée pour les remèdes naturels de tous les jours.

Le miel de thym est un puissant antiseptique. Il est notamment préconisé pour les troubles infectieux et respiratoires. Le miel de thym est l’un des miels le plus utilisé pour la cicatrisation.

Notez qu’un miel foncé est généralement riche en polyphénols et minéraux. ⁣

Les polyphénols présents dans le miel sont principalement des flavonoïdes (quercétine, lutéoline, apigénine), des acides phénols et leurs dérivés. ⁣
Leur rôle d’antioxydants naturels suscite de plus en plus d’intérêt pour la prévention et le traitement du cancer, des maladies inflammatoires, cardiovasculaires et neurodégénératives. ⁣

Pour profiter de ses bienfaits vous pouvez le consommer pur à la cuillère ou dilué dans un petit peu d’eau tiède.

De manière générale le miel est un excellent allié du quotidien pour combattre toute sorte de maux.

Afin de garantir tous les bienfaits du miel nous vous conseillons d’utiliser une cuillère à miel en bois plutôt qu’une cuillère en fer.

Ingrédients :

100% miel de thym

Contenance :

250 g

Bon à savoir :

Le miel est une denrée non périssable, les dates limite de consommation ne sont indiquées sur l’emballage qu’à des fins réglementaires.

3 en stock

UGS : THYM-212 Catégorie :
error: Content is protected !!